Foire aux questions

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISONS ?

Compter 2 à 3 jours en France métropolitaine. A condition que la commande ait été effectuée un jour ouvré (du lundi au vendredi jusqu’à 14 heures). Une fois la commande réalisée, le colis sera préparé le jour même.

QUE FAIRE LORSQU'UN PRODUIT SEMBLE EPUISÉ ?

L’état des stocks est mis à jour plusieurs fois par heure. Cependant si un produit n’est pas remis en stock, n’hésitez pas à renseigner votre adresse mail directement sur la page du produit en question afin de recevoir un mail en cas d’un nouvel arrivage.

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES ?

Paiement par carte

La société Bricabreizh accepte les cartes Euro/Mastercard et visa. Afin d’assurer la protection des données de votre carte bancaire, toutes vos données sont cryptées et envoyées à via un serveur SSL.

Paiement par paypal

Vous pouvez également effectuer vos règlements par PayPal. Pour cela, sélectionnez PayPal comme mode de paiement. Une fois la procédure de commande achevée, vous serez automatiquement redirigé(e) vers PayPal.

COMMENT FONCTIONNE MON PANIER ?

Le panier est affiché en haut à droite de votre écran avec le nombre d’articles et le total de votre commande (hors frais de livraison).

COMMENT ACCÉDER À MA COMMANDE ?

Sélectionner “Mon compte” ensuite “Commandes”.

COMMENT CHANGER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE ?

Sélectionner “Mon compte” ensuite “Détails du compte”.

COMMENT TROUVER FACILEMENT UN ARTICLE ?

Deux méthodes :

Par catégorie :

Naviguez par les différentes catégories, les produits sont classés par théme.

Exemple : si vous cherchez un bol breton sélectionnez “Art de la table”

Barre de recherche :

Écrivez le mot clé lié à l’objet que vous cherchez dans la barre de recherche en haut a gauche de votre écran.

Exemple : si vous cherchez une reproduction en miniature, écrire “miniature Anne” ou “Phare” dans la barre de recherche.

QUE FAIRE SI JE NE ME RAPPELLE PLUS DE MON MOT DE PASSE ?

Sélectionner “Mon compte” ensuite “Mot de passe oublié?”